samedi 8 janvier 2011

Autre photo

Elle date un peu, mais un jour je me suis concentré dans ma chambre, pour qu'elles viennent vers moi...
et j'ai eu cette unique photo

-> sans correction


-> avec correction

Un orbe traversant un mur

Même si le livre est sorti, je fais toujours des photos ici et là de mon appart'. Cette série (en format RAW) m'a fait voir çà...
Un orbe traversant mon mur...
 Ils m'étonneront toujours !

Réponses à un mail

J'ai eu un petit mail avec beaucoup de questions, il me semble important de vous le faire partager



Est-ce que cela marche aussi sur argentique ?... Car si non, comment expliquer que les orbes n’apparaissent que sur numérique ?

 alors, soi disant que des personnes en ont eu sur leur argentique, le problème est comme c est sur le net, moi j y crois pas ! j'aimerais faire des essais mais vu combien ca coute au développement...Ce sont   les négatifs qui sont important car on peut les aggrandir à volonté et voir enfin plus de détail, c est une mega piece a rajouter au dossier le jour où j'en aurais...
Autre chose pour le fait que ca apparaisse plus sur des apn (appareil photo numérique): la qualité et la vitesse.
Pendant lgtp les apn tournaient à 3 m de pixel (certaine de mes photos le prouvent) d où un truc qui photographiait plus ou moins bien et  la vitesse qui se conjuguait aussi plus ou moins bien.
En gros je pense que c'est dû a cet ensemble "médiocre" qu on voit les orbes, mais pas que. En effet, j'ai remarqué une chose, c'est que souvent le flash se reflète sur une surface réfléchissante qui offre ainsi une double source lumineuse... Cette double source  offrant un double éclairage, ferais apparaitre plus les orbes, un peu comme un flash radar....
A présent, la qualité des apn se rapproche de l argentique voir dépasse,  et on voit moins les orbes
(mais on les voit toujours) : la preuve certaine de mes dernières photos...

N’y a-t-il que par photo qu’ils apparaissent ? (un peu bizarre non ?...)

oui et non, dans mon livre je vous ai dis que j en ai vu par 2 fois en live... mais ca doit dependre de plusieurs choses (facteur lumiere surtout)
Sur un site (dont je donne l'adresse  plus haut)  un mec dit en avoir filmé mais il passe pas le film...
PAR contre, lors de 2 discussions avec des amies via skype, j en ai vu. Pour 1 amie (qui les voyait aussi) on a hésité...est ce que c'en été ou pas???? mystère !
Mais pour une autre c etait caractéristique des orbes (un qui traversait une porte de bois massif) donc.... si vous avez une camera..tentez !

Si les orbes se baladent partout, pourquoi n’apparaissent-ils qu’à certains moments ? Quelles sont leurs raisons d’apparition ?


moi j en ai fait un livre et je pense que ce qu ils m ont dit est vrai...
Mais bon c est tellement bizarre tout ca, vous le voyez bien avec mes photos : plus y a fete plus elles sont là ... je peux pasvous en dire plus dessus mais avouez que ca correspond a chaque fois

Qu’en est-il du rapport avec les médiums ? Quelle est ton idée là-dessus ?  Peut-on trouver des orbes sur toutes les photos, tous les appareils, avec tous les gens ? 

ben je vous avoue que je m en pose des questions la dessus
Une autre amie (un peu medium) en a aussi (elle elle voit plus des shadow et autre truc zarbi)... je ne sais vraiment pas... je repete :  je pense qu on les voit et qu ils apparaissent quand on croit en eux
comme les fées ^_-

Mais comment peut on croire en eux sans les connaitre?

C est parce que vous êtes plus "open" que les autres... l"amie medium est une hypersensible
et je le suis,  donc je pense qu elles sont près des gens hypersensibles (d où peut-être leur hypersensibilité???) mais je ne peux l infirmer ou l affirmer totalement.

et si on croit en Dieu ça fait quoi?...

l amie n y crois pas mais a une grande solicitude humaine et moi pas du tout donc ça n'a pas d'influence...

Est-ce moi où sur une série de photos prises par exemple dans une même soirée ou à un même instant, elles n’apparaissent qu’à un endroit ou autour de certaines personnes ?

j ai l impression qu'elles sont là au moment où tt le monde est heureux et éventuellement près de ceux qui sont hypersensibles...
Vous savez, des photos de fêtes ou de danse, c est pas qu un moment de danse mais vraiment de BONHEUR.
je pense que plus y a du bonheur plus elles sont là

Bref. Dans tous les cas, cela fait poser vachement de questions sur … ben sur tout. La vie dans son essence. Le rapport avec LES religions. Pourquoi les humains ont « inventé » le fantastique. Les humeurs. Enfin plein de trucs. L’équilibre comme tu dis.

yep, je ne sais pas si mon "trip" fut vrai mais ca fait reflechir c est sur.

Sinon il faut les reconnaitre, je vous donne la solution :
qd c est lumineux et que ca a du volume
c en est
regardez aussi si y a comme une membrane
c en est aussi
si c plat
c en est pas



Le reste du mail, je le garderais entre elle et moi...

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.